La baise : un sport de vrais mâles

Pub préservatifs
Cliquez sur la photo pour mieux voir (si ça vous tente)
Pour mon retour, une petite pub que je trouve cocasse et horrible à la fois.
Une blogueuse pharmacienne qui poste des moments cocasses de sa journée au boulot a posté cette pub sur son blog.

C’est une pub pour des préservatifs.

Bon, alors, ce que je remarque avec cette pub c’est le côté obsédé du sexe chez les hommes. Genre « ouais, venez les filles, avec ça je vais vous péter le croupion ! Je suis un dieu du sexe ! ».

Est-il possible qu’une seule et unique fois les hommes considèrent les femmes comme autre chose que des vagins sur pattes ?

C’est donc vrai : il existe encore et toujours un instinct de compétition chez les hommes. Celui qui sera le meilleur au lit. Les mecs, j’ai une mauvaise nouvelle pour vous : les femmes simulent très bien. Elles le font même bien plus souvent que vous ne le pensez, juste pour que vous croyez être un dieu du bas ventre. Ah ben oui, les femmes mentent souvent pour ne pas blesser l’autre (contrairement aux hommes qui mentent pour tout et n’importe quoi, surtout quand ça les valorisent).

J’ai toujours pensé que les relations intimes étaient un moment privilégié entre les partenaires (amoureux en théorie) et non un concours entre copains…

Bientôt, nous devrions avoir une compétition du plus grand baiseur… Genre compétition nationale voire internationale. Le tout diffusé à la télé en prime-time. Ah mais heu… Ca existe déjà… Ca s’appelle la télé-réalité !

Laissez un commentaire