Lingerie sexy pour homme2 min pour lire

hommemystereIl y a encore quelques années, le rayon « hommes » dans les magasins de vêtements se situait dans le fond, à un endroit mal éclairé où se trouvaient trois malheureux pantalons sur des cintres de récup’.

Aujourd’hui, les hommes commencent à prendre soin d’eux et le rayon « hommes » s’est agrandi. On y trouve maintenant des tas de vêtements différents (mais toujours moins que du côté des femmes).
Evolution de la société, pression des femmes, manipulation de la société de consommation, peu importe. Ce n’est pas le débat du jour.

Une marque de sous-vêtements a lancé une ligne destinée aux hommes en Australie. Attention, pas n’importe quoi : hommemystere.com propose de la lingerie fine car, d’après cette société, les hommes aiment aussi la dentelle, le rose, les pois, les coeurs,…

Mais, les longs discours c’est bien. Les images encore mieux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Impressionnant, n’est-ce pas?
Bon, vous en pensez quoi? Personnellement, les vieux slips kangourou et les boxers ternes et mal coupés, c’est vrai que je trouve ça un peu vieux. Un peu de style ne fait pas de mal.

Mais, est-ce bien nécessaire de faire des soutiens-gorge pour les mecs? Ils vont y mettre quoi? o_O
Si une femme hétéro passe par là, peut-elle éclairer ma lanterne : est-ce qu’un homme portant une telle lingerie est sexy/attirant ?

Cette entreprise a également fait une petite vidéo pour promotionner ses produits. La voici.


(si la vidéo n’apparaît pas, cliquez ici)

Chacun pensera ce qu’il veut de tout ceci. Un peu d’originalité chez les hommes, ça ne fera pas de mal.
Allez faire un tour sur le site et vous verrez ce qu’ils proposent. Mais je réitère ma question : quel est l’intérêt des soutiens-gorge pour les hommes?

Sinon, faut aussi qu’on m’explique comment il arrive à porter les escarpins de sa femme. Parce que bon, j’ai rarement vu un couple avoir la même pointure 🙂

Bref, Messieurs, si vous voulez mettre un peu de dentelle dans votre vie, c’est maintenant possible et tout à fait adapté à votre corps. Mais un conseil : demandez à votre compagne son avis car toutes les femmes n’accrocheront pas forcément.

4 commentaires sur “Lingerie sexy pour homme2 min pour lire

  1. Je trouve que la lingerie sur les hommes, c’est sexy, mais pas tip top les modèles que tu as montrés. Déjà que je n’aime pas les body et le rose sur la lingerie féminine, alors là, encore moins. Par contre, en lingerie sexy pour homme, il existe des strings en dentelle noirs qui sont vraiment sexy, des trucs en résille transparents ou plus latex… J’aime l’idée qu’il puisse y avoir de la transparence et de la dentelle sur un slip, ça fait emballage cadeau.
    Par contre, je n’aime pas les soutien-gorges, je n’en vois pas l’intérêt. J’aime les porte-jarretelles sur les hommes parce que comme sur une femme, les porte-jarretelles permettent de souligner les courbes d’un joli p’tit cul. Donc sur les hommes, c’est vraiment sexy.

    1. Visiblement, il y a donc bien des filles qui aiment ça 🙂
      Je trouve aussi que les modèles présentés ici sont un peu « too much » mais c’est ce que propose le site…

      Mais le soutif quoi… Je ne vois vraiment pas l’intérêt! Je trouve que ça casse vraiment le but de cette collection : faire porter de la lingerie fine aux hommes.

  2. Cet attirail d’accessoire convient davantage à des habitués du bois de Boulogne qu’à des hommes sains d’esprit. Quant au sous tif il est juste ridicule.

Laissez un commentaire