Du lait maternel à sucer

normal_baby_largeHoulààà! J’en vois qui s’imaginent des choses, là!
Non, on ne va pas pouvoir s’abreuver aux seins des femmes! Les mecs, retenez-vous 🙂
Je parle de sucettes. Le bonbons.

Une société du Texas, aux Etats-Unis donc, vient de sortir une nouvelle sorte de sucette : au goût « lait maternel ».
Afin que tout le monde puisse profiter de cette nouvelle friandise, végétariens compris, elles ne seront pas réalisées avec du vrai lait maternel.
Arf, je viens d’avoir une vision d’un grand hangar avec plein de femmes enfermées dans des petits compartiments branchées à une machine pour les traire :-s

Bon, soit, revenons à nos sucettes! Elles ne seront donc pas faites à l’aide de vrai lait maternel mais elles en auront le goût.
La société Lollyphile qui fabrique cela, dit sur son site : « We are endlessly grateful to all the mothers who kept sharing their breast milk with our flavor specialists until we were able to candify it. » qui se traduit plus ou moins par « Nous remercions toutes les mères qui ont continué à partager leur lait maternel avec nos spécialistes du goût jusqu’à ce que nous arrivions à le transformer en bonbon« .

Il y a donc des hommes et des femmes au Texas qui ont passé leur temps à boire du lait maternel pour essayer d’en fabriquer un arôme synthétique.
Personnellement, rien que l’idée me donne la nausée! Et ne comptez pas sur moi pour goûter une de ces sucettes!
Mais les gens qui me connaissent savent que je suis très difficile en ce qui concerne la nourriture. Je ne suis donc pas une référence.

Le site continue avec ceci : « These lollipops won’t bring back childhood memory; they’ll bring up animal instinct » qui se traduit (toujours approximativement) par « Ces sucettes ne vont pas faire revenir votre enfance en mémoire; elles vous apporteront l’instinct animal« .
Au vu de ce texte, on comprend mieux à qui s’adresse ces sucettes : pas aux bébés!
Et quand on voit la vidéo promotionnelle, on s’en doute encore un peu plus.

Cette société ne fait pas que cette sucette, elle en fait également à l’Amaretto, au Bourbon, au thé vert,…

Les sucettes au lait maternel se vendent $10USD pour 4 pièces.

Laissez un commentaire