Les Intraterrestres : un monde dans le monde?

Terre creuse2J’ai commencé ma journée à faire des recherches pour des serveurs VPN, je l’ai terminée en lisant des articles sur la théorie de la Terre creuse. Je ne sais pas ce qu’il y a de plus étonnant : cette théorie ou que je sois arrivée la dessus en cherchant quelque chose qui n’a rien à voir.

Qu’est-ce donc que cette théorie?
Il ne s’agit pas de l’état de votre jardin après le passage d’une horde de taupes tel un défilé du 14 juillet mais bien de la Terre, avec une majuscule.
Pour certains, la planète sur laquelle vous vous trouvez ne serait pas composée de magma, de roches, de pétrole et de minerais en tous genres mais serait également composée d’un vide… ou presque.

Tout a commencé lorsque je suis tombée (et je ne sais toujours pas comment) sur un article qui parle de la réception d’ondes radios en provenance de l’espace. Certes, c’est un sujet qui m’intéresse beaucoup car je crois dur comme fer à l’existence des extraterrestres (ignorer leur existence est légèrement égocentrique à mon avis) mais de là à tomber sur cet article alors que je cherchais des informations sur le fonctionnement des serveurs VPN, j’ai fait fort!

Cet article parlait d’un signal radio artificiel reçu le 15 août 1977. Par « artificiel » je veux dire généré par un émetteur et non un signal « de l’espace ».

Pour comprendre, il faut savoir que des signaux radios sont émis en permanence par presque tout. C’est ainsi qu’on peut recevoir des tas de signaux radioélectriques en provenance de l’espace en permanence. Mais ces signaux sont en fait émis par les corps célestes présents dans l’espace (je fais un très gros résumé!).
On dit que pour écouter l’espace, il suffit d’utiliser un récepteur radio classique (comme celui que vous utilisez pour écouter votre station FM favorite) et de se mettre sur une fréquence vide (si vous habitez en Belgique, jusqu’à aujourd’hui, personne n’y est arrivé tellement la bande FM est saturée).
Vous pouvez aussi utiliser d’anciens récepteurs d’Europe de l’est où les fréquences des radios FM n’étaient pas les mêmes qu’ailleurs dans le monde. Ces fréquences n’étant plus utilisées (ou presque), il y est possible de trouver des fréquences vides.
Les espèces de parasites que vous entendez, c’est, entre autres, le bruit de l’espace. Mais ne vous emballez pas : ce n’est qu’une infime partie de ce que vous entendez!
Vous pouvez aussi le voir en appliquant ce principe avec une télévision : branchez une antenne râteau, placez-vous sur une fréquence vide : une infime partie de la neige que vous voyez est le bruit de l’espace.

Bref, tout ça n’est que du « bruit » et les radiotéléscopes pointés vers le ciel ne captent que ça en général.
Sauf, en ce mois d’août 1977 où un signal artificiel a été reçu. On reconnaît un signal artificiel par sa modulation et sa puissance. Un signal artificiel est plus puissant qu’un « bruit ».
On a appelé cette réception « wow! » car l’astronome Jerry R. Ehman qui a fait cette découverte à entouré le signal en rouge et à indiqué dans la marge la mention « wow! ».

La feuille avec les chiffres (entourés)  du signal Wow!
La feuille avec les chiffres (entourés) du signal Wow!

Je vous passe les détails de la signification des chiffres. Si le sujet vous intéresse, vous trouverez plus d’informations sur internet et Wikipedia.

Il n’a malheureusement pas été possible de déterminer la provenance du signal dans l’espace et il n’existe aucun enregistrement audio de ce signal (ça, permettez-moi de dire que ce fût la plus grosse connerie jamais faite!).

Du coup, il n’est pas possible de dire que ce signal est bel et bien la preuve d’une existence extraterrestres. Et plusieurs hypothèses sont émises pour expliquer ce phénomène.

Il y a bien entendu l’existence extraterrestre. Des êtres sur une autre planète ont émis un signal en direction de la Terre. Voulu ou non. C’était peut-être un signal envoyé à un de leur vaisseaux qui se trouvait dans l’axe de la Terre ou c’était un signal envoyé exprès pour nous. Quoi qu’il en soit, quelques minutes plus tard, il n’a pas été possible de recapter ce signal et il n’est plus jamais arrivé.

Une autre possibilité avancée est un signal de l’un ou l’autre corps céleste mais cela a été rapidement écarté car le signal était trop fort.

Egalement, et c’est ce qui est le plus plausible pour les non-croyants à la vie extraterrestre, c’est un signal terrestre qui a rebondit sur un objet métallique dans l’espace comme un débris de fusée ou de satellite. Le soucis est que ce signal a été capté sur une fréquence interdite et donc, théoriquement, non utilisée sur Terre. En effet, il existe une fréquence qu’on ne peut absolument pas utiliser sur Terre (la fréquence de l’hydrogène si ma mémoire est bonne) afin de la laisser « propre ». De cette façon, si quelqu’un sur une autre planète l’utilise, vu la « propreté » de la fréquence, il y a des chances pour qu’elle parvienne jusqu’à nous sans être détériorée en arrivant sur notre planète.
Maintenant, il peut y avoir quelque chose sur cette fréquence à cause des harmoniques. Je ne vais pas entrer dans le détail des harmoniques sinon cet article risque de faire l’épaisseur d’un annuaire téléphonique.

Il reste une autre possibilité avancée : le signal provient bien de la Terre. Ou plutôt, le signal provient de l’intérieur de la Terre. Il s’est ensuite reflété sur un objet métallique dans l’espace pour retomber sur un radiotéléscope.

Un signal qui provient de l’intérieur de la planète? Oui.
C’est la théorie de la Terre creuse.
Pour certains, la planète n’est pas remplie, comme dit plus haut, mais possède une couche creuse.
Mais ce n’est pas tout : quand vous êtes à Bruxelles (ou Paris) et que vous vous balader, il y a une vie sous vos pieds. Cela s’appelle le Métro!
Et bien imaginez un Métro à l’échelle de la planète : une multitude de galeries en dessous de vous, avec une faune et une flore, avec un soleil et… avec des êtres intelligents comme nous!

Les extraterrestres du dessous qu’on appelle alors les intraterrestres.

Il y aurait donc tout un monde sous notre monde. Un monde plus développé que le notre. Plus avancé technologiquement et plus avancé psychiquement et socialement.
Un monde dans le monde.

Des personnes avaient déjà rapporté des bruits et des vibrations souterrains suspects. Bien sûr, personne n’est d’accord : certains disent que c’est de la foutaise, d’autres affirment qu’il y a bien quelque chose. Parmi ceux qui disent qu’il y a quelque chose cela va des extraterrestres qui préparent l’invasion de la Terre jusqu’à ceux qui pensent que c’est une civilisation enfuie ou encore un monde parallèle.

On dit également que les soucoupes volantes et autres OVNI qu’on a pu apercevoir dans le ciel serait en fait les intraterrestres qui sortent de leurs galeries pour voir comment se passe la vie sur Terre et se rendre compte de la destruction de celle-ci.

Est-il possible d’entendre ce monde en faisant comme un Apache qui colle son oreille sur les rails pour savoir si le train arrive?
Je n’ai pas la prétention de dire que ce monde existe ou non. Donc, dire qu’on peut l’écouter en collant son oreille sur le pré des vaches, allez savoir…

Toutefois, il existerait des preuves de son existence. Et certains diront que la meilleure preuve est justement l’absence de preuves irréfutables. Des millions de gens croient en un Dieu dont on a jamais été capable de prouver son existence (ou de prouver sa non-existence) alors pourquoi ne pas croire à cette vie intraterrestre.

Quand j’ai lu l’article, j’ai éclaté de rire en me disant que c’est une certitude : les gens ont pété un câble. Puis, je me suis rappelée qu’il n’y a pas encore si longtemps que ça (par rapport à l’âge de la planète) on disait que la Terre était plate comme une assiette. Et ceux qui affirmaient que la Terre était ronde étaient montrés du doigt et on se moquait d’eux.
Moi-même, à l’époque, j’aurais peut-être rigolé comme je l’ai fait cet après-midi en lisant le premier article. Aujourd’hui, plus personne ne peut nier l’évidence : la Terre est ronde (ou presque, sinon elle roulerait 😀 ). Cette affirmation qui a fait rire bon nombre de personnes dont des scientifiques est aujourd’hui la réalité.

Et si la théorie de la Terre plate est comme la théorie de la Terre ronde? Une divagation d’illuminés aujourd’hui et une réalité demain?

On dit que pour accéder à ce monde souterrain, il suffit de passer par une des deux portes situées au Pôle Nord et au Pôle Sud.

Des portes? Donc on sait comment y entrer? Mais alors, on peut confirmer ou infirmer l’existence de ce monde!
Oui et non. L’inconnu fait peur. L’étrange fait peur. Le mix des deux risque de provoquer un bordel monstre sur Terre. Du coup, on passe cela sous silence. Est-ce parce que c’est complètement fou ou est-ce parce que c’est vrai et qu’on veut éviter soit la panique soit une ruée vers ce monde?

Oui, mais si les intraterrestres peuvent sortir, ils peuvent communiquer avec nous?
Oui. Mais… Imaginons un monde où la guerre n’existe pas. Où l’économie fonctionne bien. Où la pollution est quasi nulle. Bref, un monde idyllique. Pensez-vous que les habitants de ce monde auraient envie d’entrer en contact avec un monde où l’argent et la guerre règnent? Où on s’envoie des bombes sur la tronche pour un « oui » ou pour un « non »?
L’humain d’ici pille son monde en utilisant les ressources naturelles jusqu’à épuisement. Nous cherchons d’ailleurs d’autres solutions car on s’aperçoit que le pétrole manque. On rase des forêts entières qu’il finira par ne plus y avoir de bois. On pollue tellement les océans qu’il n’y aura plus de poissons. On tue des espèces animales pour leurs dents, leur fourrure ou leurs cornes. Vous pensez bien que les gens d’en dessous, s’ils existent, n’ont pas du tout l’intention de nous le dire de peur que nous arrivions et que nous prenions tout ce que nous pouvons en détruisant leur monde et leur civilisation avec nos bombes.

Je comprends très bien cet hypothétique monde souterrain qui veut garder son monde intact et sa paix.

Pourtant, il existe une preuve. Ou du moins, presque. En juin 1926, l’amiral Richard Evelyn BYRD aurait, lors d’une expédition au Pôle Nord, découvert une vaste étendue de végétation, d’animaux (des espèces de mammouth) et des « hommes » pour les garder. De la végétation au Pôle Nord, c’est troublant.

Si des portes existent aux Pôles, il est alors possible de les voir sur les images satellites, me direz-vous.
Justement, certains disent qu’on les voit.

Voici des clichés de la Terre. Voyez ces trous au Pôle.

Terre creuse2 Terre creuse1On a l’impression que tout est aspiré au Pôle.
Sur l’image suivante, prise en avril 1967, on remarque que la Nasa a effacé une grosse partie de l’image juste au dessus de la planète.

Terre creuse3

Pôle Sud, fait par l'Environnement Research-Institut du Michigan. On y voit les nuages tourbillonnants autour de l'ouverture mais aussi le reflet du soleil intérieur
Pôle Sud, fait par l’Environnement Research-Institut du Michigan. On y voit les nuages tourbillonnants autour de l’ouverture mais aussi le reflet du soleil intérieur

Un soleil intérieur?
Oui, il faut bien de la lumière et de la chaleur pour vivre. Il y aurait donc un soleil à l’intérieur de la planète. Ou du moins une source lumineuse et calorifique.
On a d’ailleurs observé une lumière inexpliquée à plusieurs reprises aux Pôles Nord et Sud alors que le soleil n’éclairait pas cette partie du globe à ce moment-là.

L'Antarctique vue de face selon les clichés établis par le satellite ERS en 1992
L’Antarctique vue de face selon les clichés établis par le satellite ERS en 1992

Avec la technologie d’aujourd’hui, il est possible pour n’importe qui de voir la planète depuis l’espace. Je pense à Google Earth.
Mais, les zones sensibles sur Google Earth sont floutées voire cachées. C’est une question de sécurité nationale et cela peut se comprendre.
Là, où cela devient plus difficile à comprendre c’est pourquoi les pôles de la planète sont floutés sur Google Earth. En effet, ce sont, théoriquement, des zones inhabitées. Il n’y a donc aucune raison de flouter ces zones!

Une autre photo, cette fois de l’Antarctique :

antarctique96C’est un cliché de 1996. Pour le faire, un satellite est passé plusieurs fois au dessus du Pôle Sud. Ensuite, les différents clichés ont été rassemblés pour former cette photo.
Le gros trou noir au milieu est, selon www.scp.byu.edu, dû au fait que le satellite n’a pas collecté de données à cet endroit.
Voyez-vous, c’est ce genre de petit détail qui tend à faire croire que cette idée folle serait vraie. En effet, on arrive à envoyer des sondes photographier Mars, Saturne, Jupiter, la Lune,… sous toutes ses coutures et on ne serait pas capable de faire des clichés complets de la Terre?

Avouez que ces troublant et qu’il y a de quoi se poser des questions. Que ce soit un passage vers le centre de la Terre, un passage inter-dimensionnel ou la villa de Michael Jackson qui ne serait pas mort 🙂
Ce que je veux dire c’est qu’il y a peut-être quelque chose aux Pôles qu’on veut nous cacher.

En parlant des autres planètes, il s’avère que ce phénomène se présente également sur d’autres. Et c’est ça qui me pousserait à dire que tout ceci n’est que folie. De la vie sur dans d’autres planètes?

Le pôle Nord de Mars photographié par le télescope Hubble avec une ouverture.
Le pôle Nord de Mars photographié par le télescope Hubble avec une ouverture.
Aurores polaires sur Saturne le 7 janvier 1998
Aurores polaires sur Saturne le 7 janvier 1998

On dit également que les intraterrestres ont déjà pris contact avec nous. Plus précisément nos gouvernements pour nous mettre en garde sur la surexploitation de la planète et sur le surarmement mais que tout cela est classé top-secret, d’où les images floutées ou morceaux effacés.
Une partie de notre technologie viendrait de là également.

Une autre hypothèse serait que les extraterrestres sont entrés en contact avec nous depuis bien longtemps mais qu’ils sont sous terre pour éviter d’effrayer la population.

Et si ces trous dans les Pôles ne menaient pas vers le centre de la Terre mais dans une autre dimension? Ce que nous appelons « Monde Parallèle ».

Et si, nous-mêmes, nous étions le peuple souterrain d’un autre peuple?

Que s’est-il exactement passé il y a 2’000’000 d’années? Personne ne le sait.
Et si les hommes de l’époque avaient du se réfugier dans les cavernes suite à une énorme explosion, des chutes répétées de météorites, un ère glacière ou que sais-je. Ces hommes ne pouvant sortir de leur abris ont peut être migré dans l’intérieur de la planète et continué leur développement pendant qu’un « nouveau » genre humain se développait à la surface. Cela expliquerait comment les hommes du dessous seraient plus avancés que nous.

Tout ça ne sont que des hypothèses dans le cas où l’hypothèse d’une existence intraterrestre se révélerait correcte.
Faut bien remuer la science de temps en temps, histoire de la faire avancer 🙂

Bref, j’ai passé ma journée à lire quelques articles sur le sujet que je trouve fascinant. Et, est-il plus fou de penser qu’il existe un monde sous le nôtre que de croire aux extraterrestres voire à Dieu?
Rappelez-vous que les premiers hommes qui ont affirmé que la Terre était ronde ont été pris pour des fous.
Qui sait, peut-être que ce qui est une pure folie aujourd’hui se révélera une évidence dans quelques dizaines ou centaines d’années et que nos successeurs se moqueront de nous quand on leur dira qu’on pensait être les seuls à habiter cette planète bleue.

Peut-être que tout ça n’est que pure divagation. Qu’il n’existe rien d’autre que de la roche et de la lave en dessous de nous.

L’avenir nous le dira. Enfin, pas à nous. Nous ne serons sûrement plus là car ce n’est pas pour demain.
Ce qui est bien dommage car mon côté scientifique me pousse à ne croire que ce que je vois. Mais toute théorie est bonne à prendre. Il faut juste pouvoir la prouver.

Si les intraterrestres me lisent (je suppose que, vu qu’on dit qu’ils sont plus avancés que nous, ils ont internet 🙂 ), ils peuvent m’envoyer un mail pour qu’on fixe un rendez-vous pour une visite guidée 🙂
Oui, je suis curieuse 😉

N’oubliez pas que ce sont les idées les plus folles qui ont fait avancer la science et la technologie. Sans idées folles, on en serait toujours à gratter deux morceaux de pierre pour allumer un feu.

Liens intéressants :
L’ extraordinaire découverte de l’Amiral Richard E. Byrd
Les mondes creux
Théorie de la Terre creuse sur Wikipedia
La Nasa a reçu un message du centre de la Terre

Crédits photos : je n’ai malheureusement pas les crédits pour les photos publiées. Si l’une d’elle vous appartient, merci de me le signaler.

13 commentaires sur “Les Intraterrestres : un monde dans le monde?

  1. Voici de quoi aller encore plus loin pour expliquer le phénomène ovni : http://portail-initiation.forumgratuit.org/t119-propheties-de-rudolf-steiner-incarnation-d-ahriman-satan
    A l’intervention de « archange » mess 661, il est évoqué la question de la huitième sphère. Lisez bien.

    Evidemment, une vision materialiste a besoin d’une terre physiquement creuse. Dans une vision comme celle de steiner, les apparence physique ne sont pas au premier plan.

    En gros, les fameux extra ou intra (c’est selon) terrestre avec leurs ovni seraient des êtres élémentaires qui se seraient mis au service du diable. Ils seraient dans une phases de densification ce qui explique qu’ils puissent apparaitre et disparaitre comme en attestent de nombreux témoignages.

    1. Vous avez tout ce qu’il vous faut, et cela depuis très longtemps, pour comprendre: la Bible a toujours dit que les démons sont dans l’air(extraterrestres) et sous terre(intraterrestres). Comme nos contemporains sont réfractaires à la parole de Dieu, ils ne supportent pas qu’on les renvoie à la Bible pour information. Pourtant, la vérité est là; elle ne pourrit pas et ne s’effrite pas.Elle se rit du temps et des moqueurs.

      1. J’entends bien ; je précise juste que selon moi, il ne s’agit pas directement de démons mais d’êtres élémentaires (trolls, fées etc…) livrés aux démons par l’inconscience et l’amoralité des hommes (dans leur rapport à la nature, l’écosystème, l’écologie…). D’où, l’interet de ces « extra (ou intra) terrestres pour l’humanité, étant donné que nous sommes co-responsable de leur sort. Les vrais démons sont des anges déchus (lucifer), ou des archanges déchus (satan) qui sont « au dessus » de nous… Et en rien matériels. Ils influencent néanmoins nos vies et nos âmes ; et c’est ainsi qu’ils interviennent dans le cour du monde.
        Je pense que par un processus que nous pourrions comprendre grace à l’oeuvre de rudolf steiner, ils matérialisent les êtres élémentaires, les piègent et créent une sorte de téchnologie éthérico-physique difficile à comprendre pour nous.

    2. Il y a des monde multidimensionnelle auteurs de nous…oui effectivement les démons vivent dans ces mondesites qui ne sont pas visible pour l’oeil humains! Mais dire que des civilisations intra et extra terrestre sont des démons…vous n’en savez rien. Bibliquement la Sion ou ville d’ENOCH à été enlevé de la terre. Ou se trouvent t’elle nous n’en savons rien! Il est simplement dit qu’elle a été enlevé ai ciel. Cette ville était peuplé de saint. Les tributs perdus du nord (Israël ) ont été exilés après la destruction de Jérusalem par nebucadnetsar on ne sait où elles sont??? Il est probable que ces tribus ai pus émigré dirigé par le tout puissant dans les mondes intra-terrestre. Certaine tributs indienne croit que leurs ancêtres vivaient dans la terre creuse.les hinuits le croit également . Les lamas tibétain ou moine bouddhiste disent qu’il ont les clés et un accès avec un monde souterrains et que certains lama on des communications avec ces civilisations.

      Alors dire d’une manière simpliste que parce que la bible dit que les démons vivent dans les airs et sous la terre que ceux ci le sont forcément ne peut être qu une théorie et pas une vérité à part entière. Il y a manière à interprétation.

    3. Dieu dans sa sagesse n’à t’il pas créer des mondes sans fin? Certains sont plus avancé que nous technologiquement et scientifiquement. Ne sont t’il pas en droit de nous visiter? Avec néanmoins consigne de ne pas interférer?c’est tout à fait probable! Mais dire que les objets non identifiée sont issus de démons est vraiment simpliste, cela montre vraiment le peus d’effort que vous avez fait pour en étudier le sujet. Si je vous dit que cette planète n’est pas notre véritable foyer ,me croirez vous? Si je vous dit que Dieu est notre père céleste et que nous sommes ces enfants et qu’il nous a envoyé ici pour être mis à l’épreuve me croiriez vous? Notre véritable foyer est céleste est n’est pas de ce monde! Cela fais de nous des extra terrestre et donc démons si je coupe net mon raisonnement et rejoins le votre…pathétique

  2. s’ils vous envoient une invitation pour une visite guidée, s’il vous plaît penser à moi et commander leurs 3 cartons d’invitations supplémentaires pour moi et mes 2 grandes filles, merci en tout cas pour ce texte qui est magnifique !

  3. C’est fascinant cette article. Des que c’est pas quelque chose de diabolique j’aimerais bien en savoir plus. Car moi je crois au esprit.

  4. En Afrique, nos ancetres le savent depuis des millenaires. Mais comme nous sommes des primitifs, on vous regarde et on se marre. Des civilises qui NE savent pas que d autres etres existent Sur la terre!!!!!!

  5. le texte est beau le debat fabuleux mais il revl une seule chose, le manque d information et la difficulté de compréhension de ce sujet. je vais vous donnez un petit eclaircisement. que vous pourez verifier avec google. d’abord avant le deluge de noe, des anges ont ete dechut sur la terre pour avoir eu des enfant avec des humaines. cessont eux qui ont enseigner la technologie aux humains des civilisations antiques et autres sciences et art. leur enfant etaient geants on en decouvre dailleur des vestiges et tout est ecrit dans le livred henoche. c’est deux que viennent les technologie. lorsque Dieu les raya de la surface de la terre avec le deluge. ces civilisation antiques disparurent mais des traces de leurs technologie sont resté. cesont ces vitiges qui ont ete etudier puis par nos soit disant invanteurs pour lettre au point electricité machines et vehicules de transport. c’est pourquoi depuis ma soit disante revolution indus on n’en fini pas avec les inovation. ces vestiges sont constament exploité. les dirigent secret de notre monde cherchaient a rencontrer des survivant celestes du deluges pour avoir acces a la sourde toutes les technologie antiques. c’est pourquoi ils adorent lucifer car c’est lui le chef de tout ces anges dechus. pendant ce temps hitler et les SS tombent sur des debris de soucoupes volantes millenaire avant la deuxieme guerre mondiale. a partire de ces debrit il met au point des soucoupes volantes. vril 1; 2 et autre model. puis il crée une base scientifique sous marine dans le pacifique. tout cela est expliquer dans l ouvrage « les societé secretes et leur pouvoir au XXe siecle » et dans les autres « livre jaunes » apres avoir perdu la guerre hitler s’enfuit pour cette base en fesant escale au bresil. les americain tombent sur les foto et les paln de ses apareil et les reconstruisent dans leur base militaire secretes. ils font notament d autres avancé a partire de ces technologie. voici l lorigine de ces souscoupes volantes qui sont filmer partout. l idée d extraterestre quant a elle a ete soigneusement invanter par les americains dans un but bien precis. preparer l imaginaire des gens a ce qui arrive bientot. en effet les americain envisagent de fair une invasion extraterestre fictive a l humanité ce projet s apel le projet bleu beam. cest soit disant extra terestres viendraient alors selon le scenarion nous aider a ramener la paix sur terre. et nous leur laisserion alor dominer sur nous. c’est alor que commencera le gouvernement mondiale. mais ces extratereste sont créer en laboratoire a partire de manipulation genetique d’etres humains. voila une bonne par expliquer.

    venons en maintenet a la terre creuse. cette théorie est une certitude. mais ce monde intraterestre na rien de fabuleux. il est a paine eclairé. c’est « l’abime » dont il est question dans la bible. il est materielemnet impossible d y aler. c’est une prison la sont enchiner des etres demoniaques ce sont les pere des nephilim (geant d avant le deluge) ils ont ete enchainer en atente du jour de l’armaguedon. ils ne sont pas libre ils sont enchainer. c’est le puis de l abime. il y a d autres etre dans l hunivers mais ce n est pas les extraterestre que vous voyez dans les films. ce sont des anges dechus. qui ont il y alongtemps essayé de peupler des planette sans y arriver les pyramides que vous voyez partous dans le monde furent construit par les humains sous recomendation de ces etres pour servire de ranpe d aterisage pour leur vaiseaux geant. ce sont les forces du mal. et c’est ex que veulent invoquer les illuminatie. il y a tant de chose qui se sont derouler sur cette terre. vous ne pouvez imaginer.

    1. « le texte est beau le debat fabuleux mais il revl une seule chose, le manque d information »
      -> Je n’ai jamais dit avoir la science infuse et tout connaître sur le sujet (que j’ai d’ailleurs découvert par hasard comme je l’ai dit dans l’article).
      C’est pour ça que les commentaires existent et que je suis toujours contente de voir des gens comme toi intervenir 🙂

      « il y a tant de chose qui se sont derouler sur cette terre. vous ne pouvez imaginer. »
      -> Oh ça, je n’en doute pas du tout. Et je crois qu’on a découvert qu’une infime partie de l’histoire.

Laissez un commentaire