Les femmes sont mortellement redoutables

Deadly Woman

D’après les chiffres, les femmes tuent moins que les hommes. Mais quand elles le font, rien ni personne ne peut en réchapper!
Toutefois, ces 10 dernières années, le taux de meurtres commis par des femmes augmente.

Les femmes sont plus créatives et imaginatives que les hommes lorsqu’il s’agit d’un petit meurtre d’après la psychiatre Sigrun Rossmanith dans un livre publié récemment « Sind Frauen die besseren Mörder? » (Les femmes sont-elles de meilleures meurtrières?).

Un homme va plutôt utiliser la force, que ce soit avec ses propres mains ou avec des armes. Par contre, les femmes vont se creuser la cervelle pour trouver une méthode pas toujours simple mais efficace. En fait, d’après cette psychiatre, les femmes compensent leur manque de force physique par des idées ingénieuses.
Le poison étant l’outil préféré des femmes lorsqu’il s’agit de se venger.

Mais ne vous y trompez pas! Les femmes savent manier le pistolet également! D’ailleurs, il y a de plus en plus de femmes qui prennent des cours aux Etats-Unis et il existe même des armes conçues spécialement pour les femmes.

 

J’avoue que l’une ou l’autre me tente bien!
Oui, moi aussi je peux être redoutable!

Une femme tue rarement un inconnu. Il s’agit souvent d’une personne qu’elle connaît. Il faut se méfier de la vengeance d’une femme bien plus que d’un homme.
Quand une situation devient intolérable, que le seuil critique est atteint, tout peut basculer. Et parfois, pour une broutille. La broutille qui sera le déclencheur.
Elle va préparer son coup en douce.

Les mobiles des meurtres perpétrés par des femmes sont toutefois similaires à ceux des hommes : argent, jalousie (surtout!), le désir de tuer ou encore la vengeance (on ne vous le dira jamais assez).

Il y a un type de meurtre typiquement féminin : l’infanticide.

Bref, Messieurs, méfiez-vous de l’eau qui dort. Si vous maltraitez une femme et qu’elle semble ne pas réagir, il est peut-être déjà trop tard pour vous. Prenez un billet d’avion pour la destination la plus lointaine possible et ne cherchez plus jamais à retrouver cette femme. D’ailleurs, je vous rassure, vous la reverrez tôt ou tard : les femmes sont tenaces!

Laissez un commentaire