Toujours en vie

Non, ce blog n’est pas mort et moi non plus.
J’avoue avoir pensé à le supprimer vu que je manquais d’inspiration et de temps mais j’ai trop envie de le garder. Histoire de pouvoir cracher mon venin quand j’en ai besoin et quand l’actualité s’y prête.

Et justement, l’actualité, il y a de quoi en parler. C’est un vrai vivier en ce moment. Et c’est aussi pour cela que je ne trouve pas l’inspiration. Parce qu’il y a de trop. Trop de trucs tordus et de plus en plus de choses qui pourraient être sur des sites parodiques du style Gorafi ou Nord Presse.

Parfois, je me demande si le monde tourne encore rond. Dans un sens, vu le slogan de ce blog, ça m’arrange s’il tourne carré. Mais, comme tout le monde, pour le bien de ma vie, je pense que ce monde qui tourne faux commence à faire peur.
Les Mayas avaient prévu la fin du monde il y a 1 ou 2 ans. Les Témoins de Jéhovah heu… ben depuis qu’ils existent en fait.
Et quand on voit comment la planète devient, on se demande si la fin du monde est vraiment proche.
Parfois, on aurait envie de faire partie d’une tribu planquée dans un coin d’une immense forêt à l’abri de la technologie et de la folie des humains. Ah mais non, cette tribu sera rapidement délogée soit pour y planter des palmiers pour son huile soit pour y construire un hôtel gigantesque.

Il y a tellement de choses bizarres qui se passent que je n’ai pas trop envie d’en parler. Parce que les sites sérieux le font mieux que moi et parce que les sites parodiques le font encore mieux que les sites d’informations sérieux.

Pour votre information, j’ai déplacé ce blog sur un serveur plus rapide. Parce que même si je n’écris pas beaucoup, je pense à votre petit confort, vous les 3 pelés qui viennent encore vous perdre par ici (les 2 tondus sont partis depuis longtemps).
Je réfléchis aussi à modifier un peu le contenu. J’ai bien envie de faire une partie un peu plus personnelle où je ne parle pas forcément de l’actualité. Je ne sais pas encore.

Si je peux vous conseiller quelque chose, c’est de me suivre sur les réseaux sociaux.
Vous me trouverez sur Twitter ou Facebook. J’y suis assez active, surtout sur Twitter.
Vous pouvez également ajouter ce site dans vos flux RSS afin d’être prévenu immédiatement lorsqu’un nouvel article est posté.

Enfin, lors du dernier piratage du site, j’ai perdu quasi tous les plugins que j’avais installé remettant le blog quasi à zéro au niveau de la personnalisation. Ca aussi il faut que j’y regarde.

Je vais essayer de revenir prochainement. Histoire de rentabiliser mon hébergement 😉

Laissez un commentaire